Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ce qui serait vraiment pas mal, c que le jeu gère les chansons en .mp3 qu'il y a dans le dossier MUSIC de la PSP, non ? J'espère que les programmeurs y penseront pour la prochaine version ! Bonne idée en tout cas ! Merci à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ben non ca veu rien dire ca genre il doit y avoir un DWI et un mp3 pour fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Oui... Je viens de comprendre... lol Mais à ce moment là, où peut-on trouver des DWI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ben ya les DWI amateur qu'on peu trouvé un peu partou, par contre les DWI des jeux Originaux DDR sont illegaux, donc tu sais ou les trouver... voila Sinon allez la : http://www.dancing-gamers.org sur le forum il y a la section stepmania ou des DWI sont proposé. (mais je crois qu'il faut etre inscrit pour acceder a certain) ho cool jsuis a mon 500ème post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 des que jmet une musique que j'ai rajouté la psp freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Comment ca?? jai mis tout ITG, et quelques une de DDR extreme et c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 coucou m-games lol démasqué destroyer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 arf la chance, moi j'ai tout les mixs ddr, mais ya certaines musiques qui freeze la psp alors que d'autres passent sans probleme edit: oh un membre de m-games serait infiltré ici? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 He oui je le suis, m'enfin le dernier truc que j'y ai mis c'etai ma pandemonium expert ya 3 mois je pense....donc je squat plus trop dessu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 hehe^^ tiens c'est marant j'aurais du y penser plus tot en voyant ton avatar, surtout que j'en avais déja parlé une fois de ddr sur psp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant