Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 qui a pro evolution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 super post et tu as winning eleven 9 pas pes 5 Nuance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je réitere ma reponse a ma question posé oui j'ai PRO EVOLUTION SOCCER 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 lol,il ne fonctionne pas sur la 1.5 pour le moment je crois, certains vont rester avec leurs we9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Vador la question était qui a PES 5 . . . SUR PSP Et sinon y sert a quoi ton post evilorenzo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ben en fait je l ai mais il marche pas je voulais savoir si c est comme gta mais je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 En effet, tout comme GTA,PES 5 PSP (et non WE)l ne fonctionne pas avec les loaders actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant