Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 hi a tous juste un petit poste pour savoir si quelqu'un a des news sur le hdd sur gamecube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 y'avait eu une news là-dessus: https://preprod.metagames.fr/News1371_news-Team-GX.php depuis ont été annoncé y'a la puce viper extreme gc qui supportera le disque dur et apparemment le développemnt de la puce gcloader est enfin fini, donc des nouvelles bientôt... mais pas de kit hdd universel donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Slt moi je pense que l'on aura droit a un dd avec la prochaine puce viper et l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci les gars mais sinon quelqu'un a des infos sur la derniere puce viper (date de sortie....etc) j'ai vue cette news: https://preprod.metagames.fr/News1501_Disque-dur-Gamecube.php de votre point de vue, quelle serait la meilleur puce qui supportera le DD?' je sais que personne ne l'es a essaye, reponder selon votre experience. C'est pour me faire une idée) A votre avis d'ici combien de temps vont elle sortir? (je prepare mes vacances et j'i bien envie de bidouiller) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour l'instant seul 2 puces pourront supporter le dd, la viper gc et la vipergc extreme, car un port usb bidirectionnel est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et la sortie c'est pour quand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 personne n'a une idee sur les dates de sorties approximativement?b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant