Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 yo redrum tu compte mieux que moi lol j avais zappé le BBA( on va dire que c en "option") Enfin bon ,pour pas trop cher on peut bien s en tirer, si on se base sur le prix d un jeux neuf... moi jretourne sur ma carriere sur fifa 06 allez l'OL!! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 moi la puce c est aussi pour le plaisir de bicouiller! passer des emulateur faire des chose pas prevu au depart! apres si c est juste pour graver du jeu c est vrai que l occase va pas trop mal ou le player choise! j aimais bien aacheter des jeux cartouche pour ca desfois y rester des sauvegarde et tous c est pas mal! apres c est un investissement c est sur! mais moi je suis le seul de mes collegue en avoir une puce dans mon cube et c est moi qui l as fait! et ca,ca n a pas de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 c vrai que c 'est pour le plaisir de bidouiller aussi....la quete des nouvoté a faire sur la gc. surtout qd on a monté sa puce soit meme...ON PAVANNE FIEREMENT DEVANT SES POTES lol...il te prenne trop pour le tueur en informatik apres et apres ils vont fouiner pour trouver"la solution mieux ke toi)....et revienne tout fiers avec leur pso et leur bba.et la il deplanne qd il voient le resultat..rien ke sa saccade (qd ca marche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant