Aller au contenu

forum de winlsd

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

le forum de winlsd est actuellement fermé, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur sa prochaine réouverture : 1semaine? 1 mois? Je ne trouve d'info sur winlsd nul part ailleurs que sur ce forum, alors si quelqu'un à une info, merci de me le faire savoir

non

y a une clé windows directement intégrée dans l'iso,

du coup, c'est plus trop légal tout ca

d'autant plus qu'il s'agit de la version Corporate

encore moins légale de la diffuser comme ça

Je ne vois pas l'interet d'une version modifiée, alors qu'on ne sait pas a quoi sert ce qui a été modifié et pire encore de ne pas savoir ce qui a été modifié.

Le mieux est de se la faire soi meme, en fonction de ses besoin et avec le design souhaite.

y'a le tuto de bad10 pour ca.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=442263

Je sais que cette version n'est pas tout à fait légale, mais tout ce que je demande c'est des infos sur la réouverture du forum, pas la peine de diffuser l'adresse, je la connais et je sais que ça plairait pas aux modos.

Hellsing, tu dis qu'il va rester fermer jusqu'a la prochaine version, mais le problème c'est qu'elle est déja sortie la dernière (III.V). A moins qu'une encore plus récente soit attendue?

bad10 -> justement non, il n'y a pas de clé fournit.

Maka -> je tourne sous LSD 3.5 et cette version est bien mieux que les windows officiel ! (un seul ecran bleu, ça fait 5 mois que je l'ai et elle tourne toujour aussi bien qu'au debut !)

thebestofcyril -> un SP3 est prevu pour XP, on peut s'attendre a une nouvelle version

je tourne sous LSD 3.5 et cette version est bien mieux que les windows officiel ! (un seul ecran bleu, ça fait 5 mois que je l'ai et elle tourne toujour aussi bien qu'au debut !)

J'ai Windows XP officiel et j'ai pas plus de problème que quiconque. Et je fonctionne encore avec le SP1.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M