Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut j ai midnight club 3 en backup sur ma ps2 il passe en anglais mais sur la ps2 d un potes il passe en francais bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Blaster Vérifie que dans la config de ta play2 si tu es bien en français ça m'est déjà arrivé avec un jeu, car j'avais mis ma play2 en anglais et le jeu c'est lancé directement dans la même langue et lorsque j'ai remit ma ps2 en français no probleme A essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 non j ai verifier ma ps2 et bien en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Est-ce que tu le lances depuis un HDLoader en carte mémoire? Si oui, c'est ta puce qui est en faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 non je lance avec un swap magic 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Alors c'est le swap qui est en faute. Essaie avec une version plus récente du swap, ils ont peut-être remédié à ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 oui c bon j ai essayer avec le swap magic 3.6 et sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant