Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je sais certains vont raler "il y a un bouton recherche" mais je suis nouveau dans ce forum et franchement j'ai passé plusieur heures a rechercher mais rien. je ne trouve pas de tuto pour ripper avec gcom vu q'avec les autres sa marche pas. Normalement j'ai tous une viper cobra 1.2 un bba un cable croisé etc... et meme un cerveau ! Mais rien pas de tuto pour gcom. Alors les gas un peu de pitiée un coup de main svp merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Qu'est-ce qui ne vas pas exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 merci de repondre aussi vite en fait je dl les fichiers gcom je me trouve devant 2 fichiers un exe et un autre gcomconfig et ces tout rien de plus. j'ai beau chercher je ne vois pas comment exploiter ces fichier et donc comment arriver a ripper avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Normalement tu dois avoir plusieurs fichiers, au total 7 dl le ici : http://ggdesuresnes.free.fr/modules/mydownloads/visit.php?cid=20&lid=77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 merci beaucoup de ton aide effectivement je n'avais pas tout à fait ça. Je vais te paraitre un peu lourd mais maintenant qu'est ce que je fais ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 tu envois ton .dol avec ce que tu veux et tu suis les inscriptions a l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 envouer ton .dol c le graver sur un dvd et le lancer par le bios ? ou c utiliser un fichier ? si oui lequel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Non tu l'envois par le bba et ensuite c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok j'ai plugué le bios je lance gcom 2.2 il test la connection est la il me mais play backup disc j'ai verifie mes adresse ip 192.168.1.100 masque 255.255.255.0 vitesse deliaison mode auto ou 100 ou 10 mbps half duplex et je vous le donne rien ! je m'assoie devant la gc je fais une prière et tj rien a l'aidddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 essai avec le 1.0 PS: Est-ce que tes protocoles tcp/ip sont installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant