Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut a tous jai voulu faire un test des ports et sa ma marker test failed pour koi? et comment regler le bleme svp merci bicoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 voila ce ke ca me marque quend je rentre dans les option de emules et ke je fai test ports Please wait while the ports of your eMule are being tested... Testing IP: edit modo Starting TCP connection test... TCP connection test failed because eMule rejected the connection. It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible. Connection test finished. -------------------------------------------------------------------------------- rts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai edit ton post pour retirer ton ip .. C'est plus sur Sinon je vois pas trop d'où ca vient, peut etre ton firewall qui bloque ou le port emule (4662 par défaut il me semble) est peut etre fermé .. j'sais pas sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est sur que t'as un firewall qui te bloques tes ports, quel est ton modem? As tu un firewall logiciel? Est tu sous SP2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 jai windows pro sp2 avec firewal windows je possede la freebox et je suis branche en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu n'as pas bloqué le port pour emule avec le pare feu de SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant