Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bonsoir tou le monde voila g mi en iso dbz budokai 1 (c le premier iso que je fait) le iso he separé en 2 un qui fait 3k pui un qui fait 4.28 go sa me parai bizar esque c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 à mon avis tu doit avoir un fichier .cue qui fait 3ko et un .bin qui fait tout le reste, c'est tout a faire normal, si tu ouvre le .cue avec un logiciel de gravure, il devrai le gravé sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oki mes 4.28 go me parai bocou car tou mes otre iso son bocoup moin gros pui esque je peut suprimé le fichie de 3k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 non si ses un .cue tu en a besoin et oui ses normal qui'l fasse 3k et l'autre 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu as dû utiliser DVDDecrypter, et tu as eu raison. En tout cas, tout est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 fichier .cue et .bin se font avec cdrwin donc impossible que ca soit ca, puis qu'il sert a faire des images de CD. Si ta utiliser DVD decrypter c normal ta 2 fichiers, celui de 3k c'est le fichiers qui contient les parametre de gravure et l'autre c'est ton image, si ta l'intention de regraver ton image sur un DVD je te conseille de le guarder, car tu choisira ton fichier de 3k qui va faire le lien ak ton image de 4.28 pour graver correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant