Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut a tous, en fait j ai une PS2 avec Hd loader, j ai tjs enregistré mes jeux directement en insérant le jeux ds ma PS2 et en l'enristrant. Mais ma lentille m'a laché , et donc je ne peux plus copier les jeux PS2. j ai entendu parler d'un programme qui permet de reconnaitre le HDD de ma PS2 ds mon ordi car en tps normal il ne le reconnait pas . . . Pourriez vous m'aider svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voir la FAQ. WinHIIP, le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 merci bcp. je viens de le voir. .. je l'essaye tt de suite! y a pas un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 WinHiP, boitier externe usb HDD et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant