Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à tous, je crois que j'ai fait une boulette, en surfant j'ai vu qu'il y avait le nouveau firmware 1.52 pour supercard qui était sorti, donc je me dépêche d'aller le DL et c'est là que j'ai fait la connerie, j'étais tellement pressé d'upgrader la console que j'ai laissé le passme dans la console or jeme suis souvenu qu'il fallait absolument l'enlever. Est-ce grave et que dois-je faire maintenant parce que je crois en fait que la console n'a pas la version 1.52. J'attend vos réponses avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 moi j'avais laisser le superpass et ça a bien mis à jour, aucun problème. Et ça fait assez longtemps que le firmware 1.52 est sortie, le 1.53 est supposé sortir a mi-novembre donc bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci pour ta réponse, ca me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant