rd-909 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour l'instant dispo qu'aux US et au Japon. L'écran de la micro est quand même petit. Enfin impossible de voir ce que ça donne puisque les modèle exposé à la FnAC sont tous déchargés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Petite question en passant : est ce que la supercard fonctionne avec la gbmicro? fonctionne t'elle aussi bien qu'avec une gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Alors là faudra vraiment m'expliquer l'interet d'acheter encore des GBA. Juste comme ca, il existe des packs NDS + MK à 139€. Franchement, rien que pour ce jeu cette console mérite d'être achetée, enfin je m'éloigne, mais je comprend pas les gens qui continuent d'acheter à 85 ou 95€ une console qui est quasiment obsolète est ce que la supercard fonctionne avec la gbmicro? fonctionne t'elle aussi bien qu'avec une gba?Oui et non, j'ai l'impression que c'est un coup de chance. sinon il te faut une supercard dernier modèle (après 11/04 je crois mais pas sur), enfin je ne mentionnera pas le fait qu'on peut aussi faire passer des jeux NDS avec la supercard à condition d'avoir une nds C'est bon j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 La gbmicro et en plus je peux l'avoir a 55E donc bon.... ça va! 11/04 c novembre 2004! ça va je l'ai acheté en 2005? version SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui effectivement c'est pas cher! sinon oui c'est 2004. pas de différence entre cf et sd, mais comme je l'ai dit chez certaines personnes ca marche et chez d'autres non sans aucune raison, ou raison qui m'est inconnu, il faut dire que ca ne m'interesse pas donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ben dommage alors elle me tenté bcp..... mais je prefere pas la prendre si ça marche pas..... tant pis! Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 La gbmicro et en plus je peux l'avoir a 55E donc bon.... ça va! ouu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 sangokuwill toujours à l'affut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 A Dock games!!!! c de l'okaz' mais elle est toute neuve! j'ai vu la console en oka'z meme pas 3 jours apres sa sortie!! Elle est donc neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Pour jouer avec une GBA micro vous devez avoir des mains toute petites! Ce sont vraiment des consoles pour petits enfants aux mains toutes petites! Perso j'ai déjà un adaptateur sur ma GBA-SP pour avoir une bonne prise en main et pour pouvoir me servir des [L] & [R] sans difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant