AsD Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut Je sais pas si tout le monde est au courant mais La Gameboy Sp s'est doté d'un nouvel écran rétroéclairé cette fois : http://gameboy.ign.com/articles/652/652641p1.html Le hic (oui y'en a un), C'est que celle-ci apparement n'est disponible qu'au usa. Y'a t'il un magasin en ligne qui la vend ? Sérieux Pour ceux qui n'aime pas la micro comme moi à cause de la taille de l'écran , celle-çi est une bonne alternative, jugez voir sur le lien de Ign ps:J'ai cru comprendre que la version Sp avec Bob l'éponge dispose du nouvel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsD Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ouai, c'est celle-çi Ou est-ce que je peux la commander ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et qu'est-ce qu'elle apporte de plus? Je ne comprends pas trop la révolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 meilleur ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Mais à quel niveau? Il mieux éclairé? Car celui de la SP est vraiment casse pied, parce qu'on voit toujours l'éclairage blanc quoi que l'on fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 meilleure repartition de la lumiere , moin de reflet ect ! comme les ecran de la micro mais en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Et je suis sur qu'ils en ont profités pour installés un truc pour se protéger des linkers... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 j'en sais rien du tout , c'est trop jeune pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je prefere quand même la micro.... elle a plus de charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant