Aller au contenu

Problème nappe bouton arret et redemarrer

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a vous tous .

J'ai un très très gros problème je tien a rappeler que j'ai biensûr chercher avant de poster et je trouve pas la solucion .

Donc avant hier exactement j'ai démonté ma ps2 et j'ai pri bien soin avec la nappe arret redemarrer mais le problème et que POUF le couvercle de la PS2 tombe sur le sol et enméne la nappe avec lui donc je ne peut plus allumé ma ps2 la nappe n'est plus relié a la ps2 aidez moi svp !!

Merci d'avance

Bonsoir,

si la nappe n'est pas endommagée,il suffit juste de la réinsérer en ayant au préalable démonter un peu la ps2.(quelques vis ) et la réemboiter dans le petit clappet ...

En revanche si la nappe est abîmée (par exemple un des pins sectionnées ),il te faut en commnader un par exemple sur ces sites :

http://www.ominfo.com/

http://www.foxchip.com/index.php?cPath=22_34

Il m'est arrivé la même chose avec ma PS2 V3 qui date de quelques années déja,j'ai changé la nappe et c'est reparti pour de nombreuses autres années encore j'espère... (c'est le seul truc qui a déconné durant ces années.)

PS: Suivant la version de ta PS2,il te faut une nappe à 5 pins ou 7 pins.

Essaye de la rebrancher.

Si ça ne fonctionne pas,la nappe est certainement endommagée à une des extrémités voire à n'importe quel endroit de la nappe où il peut y avoir une micro coupure au niveau des "pins"

.

C'est très simple tu la demonte tu véra un endroit ou il n'y aura rien et qui s'adaptera exactement a la nappe tu ouvre le petit truc pour mettre la nappe tu le pousse juste vers le haut le bout marron et tu la met allez tchao

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M