Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila c'est avec émotion que j'entre dans le forum PSP J'ai enfin décidé de sortir mon porte monnaie pour nowélle et d'investir dans une PSP. Je me suis donc haté vers les faq de meta (merci a tous jen ai appris des choses !) mais comme toujours quelques questions subsistent... 1) Je veux pouvoir lancer des backups (iso) psp avec les launcher, lancer les émulateurs, les jeux maisons, les divx, etc...Il me faut donc une PSP en dessous de la version 2.00 ou la 2.00 si j'ai bien compris ! 2) Il y en a pas en france actuellement en vente des comme ca ? 3) Si je choisis d'acheter une PSP JAP 1.50, je pourrais faire passer des ému, lancer des backups, etc...mais quel est la difference avec la PSP FR sans parler du firm et du navigateur web (que je pourrais incorporer si je le souhaite par la suite) ? Aurais je des ennuis avec les PSP FR de mes potes par exemple pour jouer a plusieurs ? Ou pour les jeux online ? Ou pour les langues des menus (jeux et console...?) Ou pour lire des UMD FR (un dézonneur que l'on pourrais lancer comme un ému ??) Merci de vos réponses ! En gros la question que je me pose c'est les problemes que je risque d'avoir du fait de posseder une PSP JAP en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 slt Vivelapsp !!! Tu n'a pas du bien fouiller pour nous posez ces questions aussi banales !!! C'esty peut etre pour cela que personne te réponds !! Mais moi j'aime bien répondre , au post , auxquel personnes ne réponds !! donc je vais faire le bon samaritin !! 1) Pour pouvoir lancer tes isos , à partir de homebrew ( comme fasltloader) , il te faut soit une psp1 1.00 ou une 1.5 !! Si tu a une 1.52, 1.51 , ou 2.00 , tu ne pourra pas jouer a des isos !!!! 2)En france , c'était des 1.52 pendant la sortie . donc tu pouvait les mettre en 2.00 ( mis a jour sony ) et avec le Downgrader , la remettre en 1.5 !!! Cependant il n'en reste pratikement plus de 1.52 dans le commerce !! Généralement ce sont des 2.00 ( donc que tu peux repassé en 1.5 avec le downgrader ) , mais attention ,car il y a aussi maintenant des 2.01 , que tu ne peux pas downgrader en 1.5!! 3)il n'y aucune différent avec les psp française , à part que les psp japnnaises sont de meilleur qualité . les psp japonaise possède un écran de marque Sharp , alors qu'en france c'est samsung !!! Les sharp ont moins de pixels de mort , et de meilleur qualité ( couleurs) Pour le jeu online ou par wifi aucun problème , moi j'ai une psp 1.5 USA , et je joue à 2 sur Burnout avec une psp2.0 FR !!!! Les psp Jap sont des zone 2 , donc la même que en europe , donc tu peux lire tes umd FR sur ta psp JAP ( sans dézonneur) , ceux qui n'est pas le cas des psp USA , comme la mienne !!! Bon jdoit yallé , j'ai plein de boulot pour demain , et j'ai rien foutu !!! ( Devoir maison , devoir surveillé ) voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 1) Pour faire pleins de choses, pour l'instant le seul firmware a conseiller est le 1.5 Mais si tu as une PsP 2.0 il y a certaines applications compatibles normalement. Sinon tu pourras tjrs la "downgrader" en 1.5 Pour rappel, à l'heure actuel, tu ne peux descendre de firmware que si tu as le 2.0 Si tu te retrouves ave une 2.01 ou une 2.5 tu es condamné a rester avec et pour l'instant ne pas pouvoir utiliser d'homebrews etc.. 2)Trouver en France une 1.5 Neuve? Je pense pas mais qui sait.. Si tu trouves un magasin qui a encore des premiers stocks de psp non écoulés.. et même normalement c'est des 1.52 pas des 1.5 ! sinon cherches en une 2.0 maxi comme cité plus haut. Et ça c'est encore faisable t'inquiète pas 3) Non tu n'auras pas de pb pour jouer avec tes potes si vous utiliser le même jeu. C'est à dire le même jeu en même version (eu/us ou jap). Pour les jeux online, normalement pas de pbs. Le menu de la psp jap 1.5 incorpore la langue de Molière pas de soucis Et pour les jeux, et bien il se lanceront selon le type de jeu que tu lances... si tu lances un jeu jap ne pense pas que le jeu sera en Fr par magie Mais si tu lances un jeu Fr sur une psp Jap bah il s'affichera en Fr. Pour les Umd Vidéos FR pas de problèmes aussi, et tu veux savoir pourquoi? Car le France et le Japon on le même code zone La zone "2". Donc ta psp Jap lira sans pb les films Umd Fr... Donc franchement je ne vois pas de pb à posséder une psp jap... ah si il n'y a qu'un défaut qui me vient à l'esprit.. La garantie de la console Voila j'éspère avoir éclaircie tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 et bah voila le temps que j'écrive le msg, ya acsm14 qui a répondu à la question ^^' bah dc mtnt tu as 2 explications. Et c'est vrai que tt ça, on en a déja parler ds le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oui , effectivement le seul problème , c'est la garantie , mais bon moi j'ai une US non garantie ,et elle marche nickel !!! Et aussi encore un autre inconvénient , pense à acheté une prise secteur français !! Car les prises secteur des psp jap , ne sont pas compatblie, avec les prise muralles française ( contrairement au tranfo qui lui est comptible ) Mais si tu a une ps2 , alors tu peux ultilisé le cable d'alimentation de la ps2 ,( c'est le même) ou alors un cable par exemple d'un poste radio ( qui sont généralement comptible ) Bref va voir les autre post !! pour les cables , j'avais mis une foto , et hellsing aussi !!! voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci les mecs vous etes génial ! En plus y a aucun sousis ! Vous pouvez pas savoir comment ca me fait plaisir ! J'avais peur de me faire niqué et de ne pouvoir profiter d'aucun ému ! A moi la PSP !!! Désolé d'avoir poser des questions auquels vous aviez déja répondu...j'ai honte Mais tout était confu dans mon pti cerveau Pourtant j'avais passé du temps sur les faqs ! Je pense m'acheter le gigapack (j'ai vu qur un autre forum que c'etais des 2.00 et desfois 2.01 mais je m'arrangerais avec mon ami le vendeur pour chopé la 2.00 pour pouvoir downgrader en 1.50 n'est ce pas ? A moins que j'achete une console JAP .... a voir ! Merci en tout cas ! Et comme je le dis toujours.... vivelapsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 lolo >>>> Mooourad !!! c'est une vrai course à la montre , maintenant de répondre à des post lol !!!! Ce qui est bien dans ce forum , c'est qu'on est tous solidaire , et on s'aide entre nous ( à consacrer du temps à répondre ) !! Car avant quand j'avais une petite question , jété bien content que Hellsing , ou les autres me répndent !!! Que celui qui a le plus haut débit , et qui tape le plus vite gagne !!! l mdr mdr en tout cas , moi , j'ai environ du 1.2 mega , et bas ce site rame !!! le forum met une heur a saffiché !! je ne c pas si c le cas pour vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui le site rame. et j'ai du...20 méga Mais ce n'est pas là la question. Tt dépend aussi ce que tu fais avec ta bande passante. Le débit montant a son importance aussi. et si je dis pas de conneries c'est ce qui compte ici. Essaye d'uploader au max de ta capacité, tu verras que tu pourras quasiment + surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Coucou, J'adore le forum psp car il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions....Et ca c'est super...Félicitation les gars !!! Euh sinon, on peut acheter 3000 PSP 2.0 et les revendre non ??? Et puis de toute facon, si il y a plus de 2.0 dans le commerce il y en aura toujours sur e-bay A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 meuuh oui!! et puis le FW 2.5 n'est pas infaible...ca a deja été prouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant