Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonsoire, ma console a eu un mauvais contacte avec la lentille et depuit elle s'allume mais aucune image s'affiche, quand j'appuis sur eject rien ne se passe (elle s'allume mais c'est tout). en bref je peu demarrer, redemarrer et rien faire d'autre. Je n'ai aucune puce ni disque dur ni adaptateur réseau (logique). Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 install un DD avec une Puce DEV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Et sa ferra quoi exactement?? (merci de ta reponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Verifie l'eat de tout les fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Et puis qu'est-ce que tu entend par "un mauvais contact avec la lentille"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 '' Verifie l'eat de tout les fusibles.'' avec koi je peux verifier l'etat? ''Et puis qu'est-ce que tu entend par "un mauvais contact avec la lentille"??'' la nape était mal mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 avec un DD et une puce tu pourras jouer au jeux avec ta console meme si ta lentille est morte • tu install les jeux sur ton DD via ton PC • tu demarre le HDLoader (qui vas te pouvoir jouer avec les jeux) depuis ta MC avec la touche "Triangle" lors du démarrage de la console (le role de la Puce avec DEV1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ouai mais le problème c'est quel ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 verifie l'alimenttation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant