Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'ais recu need for speed underground sur psx2 de ma femme jeveux fair un sauvegarde rien na fair qelqun pourais me filer un coup de mais ou si quelqun a une sauvegarde de se jeux sur dvdr je le paye frait de port comprie j'ais pas envie que ma fille explose mon jx tous mes jx son des originaux et j'ais reusi a fair des sauvegarde sauf se jx merci bonne fete de fin d'annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 salut c'est quoi au moin le nom de ta carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ces pas un prob de carte memoire je narive pas a graver mon jx avec alcohol 120% alors je recherche qelqun qui l'orais car l'image il la graver je narive pas a graver l'image ces la premierefois que je galere pour fair une copie de sauvegarde de psx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut He si avec la carte memoires 16M cetaines puces merdes. Prends nero pour ton taffe pas besoin d'alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai réussi, Mon graveur ne prenait pas la marque de mes DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant