Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt !! Je vends une PS2 V8 pucée Magic 3.1 Autodetection !! Le ventilo doit etre mort puisqu'il ne tourne plus ! Avec lentille Quasi-Neuve KHS-400C Je sais pas trop combien sa vaut !Je dirai 160euros FDPIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'ai un ventilo qui fonctionne à vendre si tu veux rettaper ta ps2 Si tu veux je peux te le vendre quand dit tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 trop la flemme lol ! Bon proposition mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ah bon o_O pourtant c'est rrapide de rebrancher un ventilo. Sa prend 10mn max pour démonter remonter. Comme tu veux @+ si tu change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 mon avis, qui ne vaut que ce qui vaut, le ventilo fonctionne (c'est un simplemoteur). Au mieux, c'est un fusible, mais je pense surtout que la bête ne répond plus (lumière verte s'allume mais sans plus), et là je penserai plus à un pb de BIOS. Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Le ventilo ya juste à le test avec une pile et t'es fixé si ça vient du fusible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Comment savoir si un fusible est hs ??? Sinon DaZz tu serai pas interresser par prendre un lot ?? les 2 ps2 pour 200euro FDPout ! Me faut des sous les 7800GTX 512mo coutent cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben en fait je la trouve cher ta V8 avec une puce que je ne connais pas du tout .... Mais si ya moyen de discuter le tarifs en fdpin , je vais prospecter autour de moi et je te redis ça dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Pas de probleme mais fait vite !! Ma config attent les petite 7800GTX !! Je pense que 200fdpout c raisonnable pour 2 play avec adapt hd cm manettes cables etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant