Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 http://www.hdcombo.com/hdcombo_spec.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oui sa a l'air pas mal mais moi je trouve ke c un peux cher 75 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 totalement génial je pense que ca vaut de mettre 75 euros pour eviter de voir sa pstwo crever devant soi du jour au lendemain. ou tu as vu le prix aufait ? ca sort quand ? y a t il des soudures a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Il y a déjà une news sur ce produit sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 merci je l'avais louper. pas d'infos sur le fait qu'il faut souder ou pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant