Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Narf et moi je parle meme pas de mes originaux Plutot simple: - Mario 64 DS - Metroid démo ^^ - Wario ware Touched Et par contre niveau gba je dois en avoir 15-20 il faudrait que je recompte ^^ {Hs: Titus je ne recois pas tes Mp, donc je t'envoie mon mail plutot ^^} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 par contre maintenant nintendo pourrait baisser les prix des jeux gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi ivynox j'aimerais bien ton msn, pour le forum a moi et titus, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 purée tu as mis le lien de ton forum sur jeux video.com....bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 [Partez pas en HS svp! Et sinon oui vous etes foutus vous avez mit le lien sur le pire forum de kevins de France] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 c marrant les kevins , ca me rappel les lemmings ,tu les dirige vers le precipice et ils saute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 yep mon frère a eu sa DS bleue j'attend la compatibilité du m3 avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant