Aller au contenu

probleme de lecture de backup ff7


caillou

Messages recommandés

Bonjour; sentant la fin de mes cds ff7 arriver (l'original bien sur), j'ai voulu créer un backup; j'ai donc créer un iso que j'ai graver sur alcohol avec l'option playstation; mais quand je l'ai mis dans ma psx (qui est pucée); elle me dit : please insert playstation cdrom. Bon jusque là pas de panique; j'ai recommencé la démarche avec clone-cd : pareil; puis avec néro===> pareil; je me suis dit " et si le cd était bel et bien fichu et que l'image ne peut pas etre créer corectement. Je l'ai donc essayer avec epsx===> aucun probleme... Je crois savoir que ff7 n'est absolument pas protéger; alors je ne comprends vraiment pas ce qui ne vas pas...Si quelqu'un a une idée; je l'en remercie.

 

ps: si ce message est illégal ou interdit sur le forum; vraiment désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes protection sur ff7. Si ton cd etait rayé et illisible sur le pc, pendant la creation du fichier image ça marquerais une message d'erreur.

Prend toi cdrwin 4.0 (il est ancien) tu coche "replace" la ou on fait le fichier image. il corrigera les secteurs defectueux. Il il affichera le nombre. Essai tes backups sur un emulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme sauf que moi c avec ff 8 je vous explique j ai loriginalle ( rayer ) donc j ai fait un iso qui marche avec ePSXe , j ai graver sur un rw ma play 2 le lit

puit vu que les rw c pas bon pour les play 2 j ai graver avec un cd r avec alcholo et la sa marche plus

quelquin pourait maider merci

 

 

ps ma play 2 est pucer ( dms4 ezi lite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a ma promesse j ai graver avec alcholo 120 mode psx2 raw dao vitesse de gravure 4x et le cd rw ma play 2 le lit a tous le coups

j ai refait la meme manip avec un cdr rien sa lance on voit le logo psx 1 puit sa bloque je remet le rw et sa marche

 

dans c cas la vaut mieux jouer sur un rw alors

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...