caillou Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour; sentant la fin de mes cds ff7 arriver (l'original bien sur), j'ai voulu créer un backup; j'ai donc créer un iso que j'ai graver sur alcohol avec l'option playstation; mais quand je l'ai mis dans ma psx (qui est pucée); elle me dit : please insert playstation cdrom. Bon jusque là pas de panique; j'ai recommencé la démarche avec clone-cd : pareil; puis avec néro= pareil; je me suis dit " et si le cd était bel et bien fichu et que l'image ne peut pas etre créer corectement. Je l'ai donc essayer avec epsx= aucun probleme... Je crois savoir que ff7 n'est absolument pas protéger; alors je ne comprends vraiment pas ce qui ne vas pas...Si quelqu'un a une idée; je l'en remercie. ps: si ce message est illégal ou interdit sur le forum; vraiment désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 une derniere chose que je n'avais pas remarqué sur le coup : sur les cds les fichiers sont affichés en "cacher" (normal?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Aucunes protection sur ff7. Si ton cd etait rayé et illisible sur le pc, pendant la creation du fichier image ça marquerais une message d'erreur. Prend toi cdrwin 4.0 (il est ancien) tu coche "replace" la ou on fait le fichier image. il corrigera les secteurs defectueux. Il il affichera le nombre. Essai tes backups sur un emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 super sa marche. merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j ai le meme probleme sauf que moi c avec ff 8 je vous explique j ai loriginalle ( rayer ) donc j ai fait un iso qui marche avec ePSXe , j ai graver sur un rw ma play 2 le lit puit vu que les rw c pas bon pour les play 2 j ai graver avec un cd r avec alcholo et la sa marche plus quelquin pourait maider merci ps ma play 2 est pucer ( dms4 ezi lite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je voit pas, la gavure à due planter. De plus je pense que tu as mis un crack, parce que il ne se serais pas lancer sur le RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 tu a ma promesse j ai graver avec alcholo 120 mode psx2 raw dao vitesse de gravure 4x et le cd rw ma play 2 le lit a tous le coups j ai refait la meme manip avec un cdr rien sa lance on voit le logo psx 1 puit sa bloque je remet le rw et sa marche dans c cas la vaut mieux jouer sur un rw alors non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non, surtout pas, ça va vite tuer la diode laser CD, en plus c'est un FF, tu le fini pas en 5 heures de jeux. Et ton cd-r tu la testé avec l'emulateur? Et la ps2, elle te dis quoi avec le cd-r? Frenchement c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 oui j ai tester sa lance puit sa met playstation le logo puit apret sa bloque et le cdrw sa marche tous le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant