Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour à tous, J'ai un SuperCard CF (avec 1 CF de 1Gb) + SuperPass. Losque je copie sur ma CF un backup et une demo de jeux, le lancement soit de l'un soit de l'autre plante. Par contre, si j'enlève le backup, la demo se lance sans problème. Pourquoi ? Ne peut on pas mettre plus qu'un fichier NDS sur le SuperCard ? Pour info, mon SuperCard (flashé en 1.52) date de 1 ans environ (je l'avais achter pour ma GBA). Est ce que les anciens modèles posent plus de souci ? Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Hello, Peut etre ta carte est une ancienne version, alors essaye le kernel et le software de la old version, En bas de cette page, http://www.supercard.cn/eng/download.htm Ou alors ta CF 1Gb est de mauvaise marque donc instable... Dans tous les cas tu devrai essayer de patcher tes rom clean avec WRG LoadMe 1.0 au lieu du software Supercard il est mieu compatible avec les vielle version il parait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut, Merci pour l'info mais ou puis je trouver WRG LoadMe 1.0 stp ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1645 Tiens moi au couran, si ça marche ou pas stp !! Cordialement, Sebcle38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Eu je voulai savoir un truc.. les backup ou demo sont de Nintendo DS ou GBA ??? Tu a essayé sur une Nintendo DS de quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Les 2 (nds et gba). Pas essayer sur une NDS de couleur (je connais personne qui en a une ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Oki mais ce que je voulai demandé c'est si tu avai essayé tes demo et backup sur une nintendo DS ou une Bame boy advance? Si c'était sur une DS elle est grise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ok, je n'ai pas bien compris. Alors, ma NDS est grise. J'ai des backup GBA qui fonctionne sur mon ancienne GBA. Les mêmes backups ne fonctionnent pas sur ma NDS. J'ai essayé une démo de Adwance Wars, si je la copie à la racine de ma CF et qu'il n'y a pas d'autres backup copié à la racine de la CF, ca fonctionne (avec quels bugs au niveau du son et de l'image). Sinon, ca ne fonctionne pas . Enfin, j'ai une vieille FlashCard F2A de 256 Mb. Avec mon SuperPass et cette FlashCard, ca fonctionne. Je ne sais pas d'ou cela provient. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 qd tu a converti avec le software, tu fai clik droit sur le rom, et c bien sur CF position? parceke si tu laisse sur SD c normal ke ta deux ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut babar27, J'ai 2 possibilités avec le soft : 1) La sauvegarde se fait soit sur la CF Card soit sur la DS Card. 2) Lla position du patch de la rom est soit sur la CF Card soit sur le SuperCard. J'ai essayé toutes les possibilités !!! Rien à faire ??? PS : A quoi servent ses 2 options ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant