Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 heu normalement c'est inscrit avec une reference de numero sur les boites... sinon ben demande la version du firmware au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 sinon ben demande la version du firmware au vendeur , connais déjà la réponse : " un quoi vous dites ....firmware...c'est quoi ça ? une marque de slip ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 - Bonjour de quel FW s'agit t'il ? - le 2.5 ! - Ha non moi je veux un vieu FW! - Pourquoi ca? les nouveauté sont mieux! - Oui mais vous voyez je dois acheter mes jeux avec une 2.5, alors que avec une 1.5 je les pirates c'est mieux ! - .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 au passage je vends la mienne dans la p.a le firmtrukbidulchouette c un 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 tu la vend !?!?!? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ayé les gens , j'ai acheté ma psp , une value pack ( 1004 k _ FW 2.0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Parait-il que la garantie saute après modification du firmware Sekk $ony nous en veux Fait attention à ta psp alors... mais ma psp jap n'a plus rien à envier à une psp eur D'ailleurs je vais me renseigner sur le site de Japan-Touch si la psp que je leur ai acheté était une 2.0 ou une 1.5 modifié. Car en cas de pb, je dois leur envoyer pour qu'ils appliquent la garantie. (si elle est applicable...) Ils peuvent te modifier ta psp avec le firmware de ton choix avant envoi et je leur avait demander une 1.5... Ah oui on pouvait identifier une psp avec le num qu'elle avait sur la boîte.. Moi c'est écrit PSP 1000K 100V alors quel est le firmware d'origine svp pour ceux qui savent?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 j'vais pas changer de fw j'ai vu que Eboot Loader ( 0.8.5 ) etait compatible avec le 2.0 , par contre ya un truc qui me chipote , quand je l'ai acheté , le mec m'a dit de mettre le umd de démo pour faire une mise à jour...j'ai pas confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Oui Eboot Loader ( 0.8.5 ) est une bonne alternative pour l'instant en attendant que le 2.0 soit réellement bien exploitable! Sinon pour l'umd de démo, oui attention, ça sent l'upgrade en 2.01 voir 2.5... $ony ferait-il pression pour forcer l'upgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Sinon pour l'umd de démo, oui attention, ça sent l'upgrade en 2.01 voir 2.5... sur le truc ya marquer :" mise à jour du logiciel systeme psp 2.0 incluse " . si je met quand même l'umd , la mise à jour est automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant