ppn Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, j'ai une question : j'ai GT4 patché DVD5 sur mon DD qui marche pour l'instant avec mon hdloader 3.0, vous avez deja testé s'il marche toujours avec les nouvelle version de hdloader tel que 0.7c? :s merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 GT4 tourne tel quel, en DVD9, avec HDL 0.7c, pas besoin de patch. Donc là, c'est à toi d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ok merci jvais voir ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typol Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut Mapomme je reviens apres avoir telecharger MagicSwap cd.dvd v3.3 alors maintenant avec pstwo +MagicSwap3.3cd/dvd+hdloader ma question est :peut-on graver magicSwap sur un dvdr- et sous quelle forme (iso,bin,cue ou donnée) un tuto serrait pas de refus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 mois je voudrais sa voir si je peux mettre les elf du MagicSwap3.3cd/dvd sur ma cm et a koi sa peut me servir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 tiens typol la SEULE solution pour radins qui concerne la pstwo https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=583486 tioseb: avoir les elf sur swap magic permet de lancer les copies SANS avoir le swap magic. on les lance via la faille ps1, on fait un refresh toc, on swape et c'est bon. celà ne s'applique qu'aux ps2 avoir les elf du swap magic quand on a une pstwo est complètement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 un mp pour le pass?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 " un mp pour le pass?? " "Attention, l'archive a un mot de passe, toujours le même: le nom, tout en majuscules, commençant par M et finissant par S, d'un site francophone doué d'un bon forum PS2... NB: je suis ouvert à toute discussion, mais je ne répondrai à aucune question sur le mot de passe ou sur le téléchargement par Rapidshare. Voir le tuto de 6, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566201" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 merci Mapomme,il me semblais avoir deja lu cette enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Voila! Moi je voudrais installer le "beau" hdloader directement en utilisant la technique du kit 1.1. Je ne voudrais pas avoir a installer le kit1.1 puis le beauhdloader mais installer direct le beau hdloader. Si c'est possible dites moi comment le faire. Merci a mapomme pour son excellent kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés