MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Lis la doc de LaunchElf. Le fichier LAUNCHELF.CNF est un fichier texte éditable "à la main". Sur ton CD, mets un LAUNCHELF.CNF conforme à ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 "GT4 ne marche pas dommage" Si, mais comme c'est un DVD double couche, il faut: 1/ En faire une copie sur le PC avec DVDDecrypter. 2/ Installer cette copie avec WinHIIP sur le PC. Cherche dans les tutos et FAQs pour voir comment on fait pour mettre le disque dur sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 dac MaPomme merci... si g bien compris il faut que j'ouvre launchelf.cnf (licone avec un ordi et un globe) avec le bloc note pour lui dire kel programme sera associer a kel touche..... je ne pourrai donc pas modifier le configuration une fois le cd gravé exact? mais dsl encore une fois mais je ny arrive pas il ny a pas de fonction "ouvrir avec"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 "launchelf.cnf (licone avec un ordi et un globe)" "mais dsl encore une fois mais je ny arrive pas il ny a pas de fonction "ouvrir avec"... " Bon, tu ne sais pas vraiment utiliser Windows... Tu lances le bloc-notes, menu ouvrir, tous types de fichiers, et là tu choisis LAUNCHELF.CNF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 dsl c klr que c t evident.......g poster trop vite par contre je ne sais pas comment proceder : MISC/FileBrowser MISC/FileBrowser cdfs:/APPS/HDLOADER.ELF pour assigner une nouvelle touche a un autre hdloader je rajoute en dessous : cdfs:/APPS/HDLOADER2.ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je t'ai dit de lire la doc, c'est expliqué dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 g pas trouve (ou alors rien compris) c dans le launchelf.txt ou le rtf (qui est en anglais et ou g pas tout compris) c pas grave je vai trouve merci bocou en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 en fait il y a un autre probleme au lancement de launchelf g marke "failed to load launchelf.cnf" et g beau lire la doc en large et en travers je ne trouve rien voila si qqn sait comment resoudre ce probleme et eventuellement si qqn peut me dire ce quil faut rajouter dans le CNF pour lajout de nouvo hdloader.elf ca meviterai de bousiller 10mille cd-r merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ok ma pomme je vais chercher le bon tuto et le faire avec dvddecrypter ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 quand j'ai voulu faire un cd qui installe launchelf auto sur la mc, j'ai galéré moi aussi. le pb venait du fait de l'utilisation de minuscules au lieu de majuscules sur le cd et dans le "system.cnf" donc peut être que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés