MaPomme Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 "quelqu'un pourait le reposter car le lien ne marche plus" S'il s'agit du lien de ce topic (message 1), il marche, je viens d'essayer. Sinon, de quoi parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.j4 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut , le lien rapideshare me met que le fichier n'est plus sur le server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je viens de le télécharger, j'étais le 365e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bonjour ma question est simple j'aimerai savoir si on peu installer ton kit sur le dd directement sans utiliser une seule fois une ps2 qui peu lire les backup? merci Je m'adresse a Mapomme mais toute personne peut me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.j4 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ok merci le lien marche il ne faut pas le telecharger avec un gestionnaire de telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 re bj all ^^ au niveau de mon problem quand je mait le cd sa tourne tj mait sa saret a lecrant ou ya marquer HHDloder en gros. jai changer de dd et la sa passe tj pas (le dd etait neuf.) formater ps2. enfin sa passe une foi sur 10 le dd et bien en master jai verifier les branchement tout devrait etre bon mait sa passe pas, plz help ^.^. ps: quand sa passe sa marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 yo les ga merci pour tout mais j'aimerais savoir comment mettre a jour launchelf ou mon hdloader pour pouvoir jouer a soul calibur et autres, comment rajouter ces elf avec un cd, ou en les ajoutant au dd, ou via memory card et comment les utiliser par la suite, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 lu @joxybrown : Tu te rapelle comment tu as fait pour mettre ton elf ou ton Hdl dans ta cm ou dans ton DD ? Bah tu repren l'image, et tu remplace les .elf par les dernieres versions... Au passage, ulaunchelf est dispo en version "r"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typol Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut les gars je suis nouveau je viens d'acheter la pstwo avec 5 jeux et mon fils de 10 ans a déjas bousillé Driver3 ,j'ai lu pas mal de tuto mais mon cas est unique ,je m'explique ,pas de MagicSwap ni HDLoader ni puce et non plus de DD externe . donc je voulais savoir si il'y a un moyen de lire un des jeux si je le grave ou si quelqu'un pourrait m'envoyer HDLoader avec un tuto assez clair peut etre pourrais-je'en tirer quelque chose merci d'avance typol@tele2.fr : fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typol Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ah j'ai oublié j'ai plusieurs fois essayer de télécharger HDLoader à l'adress qu'a indiqué MaPomme mais je n'y arrive pas peut-etre par-ce-que j'ai pas l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés