Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi j'aimerais juste savoir pourquoi les HDL "++" ont pris autant de poid par rapport à la version précédente? (la version pas "+" ni "++") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou7610 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 super letuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 "pourquoi les HDL "++" ont pris autant de poid par rapport à la version précédente?" Pas tous! Regarde bien, le HDL Mini, celui dont je me sers tous les jours, fait toujours moins de 200 Ko. Ce qui fait la différence de taille, ce sont les images de boot et de fond. Si ton HDL est mini, il sera d'aspect austère (ce qui me convient, je ne contemple pas les écrans HDL). Si tu veux qu'il soit beau, il va grossir. Mais il s'agit seulement de la taille du fichier avant son lancement, une fois lancé il occupera toujours la même place en mémoire. C'est pourquoi on peut se permettre des HDL beaux et gros là où l'espace n'est pas compté (c'est à dire partout sauf dans la carte mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 tite question vu que ma lentille ps2 commence a partir en sucette j aimerais savoir si c est possible de lancer hd loader directement sur la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ma lentille ps2 commence a partir en sucette j aimerais savoir si c est possible de lancer hd loader directement sur la carte memoire Oui mais si la lentille ne lit plus rien, il faut au minimum une puce avec le mod dev1. Si la lentille lit encore les originaux PS1, installe la faille PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c est quoi la faille ps1 ma lentille lit mais j ai du mal au demarrage du cd hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ce sujet est désormais périmé ! Utilisez la nouvelle version, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 Si un modo pouvait verrouiller ce sujet, ce serait sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés