Aller au contenu

[périmé] La collection de HDLoader


MaPomme

Messages recommandés

Invité bitonio6

Moi j'aimerais juste savoir pourquoi les HDL "++" ont pris autant de poid par rapport à la version précédente?

(la version pas "+" ni "++")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"pourquoi les HDL "++" ont pris autant de poid par rapport à la version précédente?"

 

Pas tous! Regarde bien, le HDL Mini, celui dont je me sers tous les jours, fait toujours moins de 200 Ko.

 

Ce qui fait la différence de taille, ce sont les images de boot et de fond. Si ton HDL est mini, il sera d'aspect austère (ce qui me convient, je ne contemple pas les écrans HDL). Si tu veux qu'il soit beau, il va grossir.

 

Mais il s'agit seulement de la taille du fichier avant son lancement, une fois lancé il occupera toujours la même place en mémoire. C'est pourquoi on peut se permettre des HDL beaux et gros là où l'espace n'est pas compté (c'est à dire partout sauf dans la carte mémoire).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma lentille ps2 commence a partir en sucette
j aimerais savoir si c est possible de lancer hd loader directement sur la carte memoire

Oui mais si la lentille ne lit plus rien, il faut au minimum une puce avec le mod dev1. Si la lentille lit encore les originaux PS1, installe la faille PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...