yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci carlos Il n'y en aurait pas un qui s'appelle HDLMC.ELF ? (je chipote je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bien joué mapomme, grace à toi, je me suis enfin mis au HDLoader sur carte memoire Par contre, ma petite carte memoire 8Mo est un pleine a craquer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 "ma petite carte memoire 8Mo est un pleine a craquer maintenant" Oui, mais tu peux la soulager avec le disque dur. Pratiquement, il n'y a que LaunchElf qui soit vraiment indispensable en carte mémoire. Et tu peux copier tes sauvegardes de jeux sur le dur ou une clé USB. Les copies se font avec LaunchElf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je vient de regarder mais non je vois pas. si mapomme ou un autre membres pourrez confirmer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 HDL pour yannovitch: \COLLECTION\HDL_MINI_MC\HDLOADER.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci pour votre aide, maintenant plus de message dans ce topic à propos de mon "problème" (suffit le pourrissage ). Par email ou MP merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 voila le elf est partis dans ta boite merci a mapomme pour la confirmation ps : nickel j'ai reussi a faire la MAJ en 0.7 c ++ en fait j'ai paniquer pour rien car en fait tu peux pas te planter tans le tuto est tres bien fait. un tres grand merci a toute l'equipe qui travaillent pour notre grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Merci à toi un tres grand merci a toute l'equipe qui travaillent pour notre grand plaisir Comme tu dis! Et quelle équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paullanglais Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 eu eu eu Si j'ai bien compris, le hdd peut servir de carte memoire ... ? Si c'est le cas, c'est super cool ! ou alors c'est juste pour conserver les sauvegarde ? Si on peu se servir du hdd comme carte mémoire, tu peux me dire comment ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça ne sert que d'espace de stockage, tu ne peux pas sauvegarder directement dessus. Même chose pour un périphérique usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés