Kikuchi Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 MaPomme, je viens de récupérer la dernière version de ton kit, mais je ne trouve pas l'option "getstat/fileops" nécessaire pour jouer à Xenosaga II sans plantage quand j'appuye sur Select... Est-ce normal? J'utilise la "belle" version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est pas une option: c'est dedans. Aucun jeu n'étant incompatible avec ce patch, ça n'a aucun sens d'en faire un réglage sous HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ah ok =) Merci bien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci a toi mapomme pour ton travail ,j'espere que HDLoader 0.7c++ fera enfin marcher shadow of the colossus chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 heu personne peux m'aider ou me dire simplement ou ce trouve le tuto pour faire la MAJ de ton nouveau kit mapomme. car je le trouve pas du tout merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 MaPomme, tu es vraiment sûr que la modif getstat/fileops (la dernière qu'on voit sur le screen de la newe) est dans ta dernière version? :/ j'ai toujours le même problème de plantage aléatoire avec Xenosaga 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Sûr qu'elle y est (essaie Rampage ou Super Monkey Ball pour confirmer). Mais effectivement, pour Xenosaga 2, ce patch n'est pas parfait. Les plantages aléatoires, c'est quasi impossible à débuguer, puisqu'on n'arrive pas à les reproduire. Voir Tenkaïchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ` Pour les fainéants, cette collection comprend maintenant une image de CD prêt à graver et à booter: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Comme il existe beaucoup de fénéants, je pense qu'ils seront contents! J'édite, tu dis dans ton kit, qu'il suffit de le graver et de le balancer dans la console... y'a pas une technique X-Y pour lancer le CD gravé là comme-ça directement? HDLoader 0.7c++: CD de boot Vous avez le nécessaire pour lire les CDs gravés sur PS2 (puce ou Swap Magic). Il vous suffit donc de graver l'image-disque ci-jointe, puis de lancer le CD gravé sur la PS2. Pour cela, il faut dire à votre programme de gravure de graver l'image-disque "BOOTCD.cue". Je dis bien "BOOTCD.cue" et non "BOOTCD.bin". Je dis aussi graver une image-disque, et non pas fabriquer un disque de données: par exemple dans Nero, il faut ouvrir le fichier "BOOTCD.cue", et ensuite le graver. Gravez à la bonne vitesse, sur un CD vierge de bonne qualité, avec un graveur correct. Mettez ce CD gravé dans votre PS2, et lancez-le: la suite est évidente. Voilà. Pour les explications, consultez le fichier "Collection.htm". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ? Je viens de remettre exprès pour toi mon Tuto sur cette question sur le forum, Bitonio - l'ancien était devenu illisible. Lis-le de près, c'est mon meilleur tuto sur Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés