didalb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oh lalalala............... Bon alors...............;on fait quoi???? C++++++++++ et on attend launchelf 8.71 ? ou on met le c+ avec launch 3.66? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je voulais juste savoir, mapomme, si ce mode vérif DD faisant partie des paramètres patchable ou pas? Pour le reste, je suis d'accord avec tes arguments mais qu'est-ce que tu penses du fait que si le DD est abîmé vérif ou pas vérif ça ne changera rien ce n'est pas la vérif qui va le réparer... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 cette collection vient d'être mise à jour en HDLoader 0.7c++, intégrant la version 2 du patch de CrazyC. http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ouahhhhhhhhhhhh!!!! J'ai a peine instalé la 7c+.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi aussi et comme j'ai plusieurs consoles et plusieurs MC, c'est un peu chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 juste pour info le HDL 0.7c++ correspond au HDL 0.7e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Oula que de nouveaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 "juste pour info le HDL 0.7c++ correspond au HDL 0.7e?" Oui. Mais le HDL 0.7e étant "non-officiel", tout ça va encore changer bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 lool ouais vivement tous ces changements ^^ i stay tuned ! (et pi si en plus il nous fait marcher enfin ce tenkaichi patché ce serait bon) mais deja tres bel effort pour les autes jeux ! bientot un topics sur les anciens jeux desormais accessible? Mapomme t'es le best en aide sur HDL et launchELF ^^ avec toi tout est plus simple ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bein y en a des nouvautes lol pour pouvoir faire passer ico 2 sans puces c'est bien le HDL 0.7c++ ?? par contre je sais pas comment faire pour mettre a jour la version de mapomme la 0.7c je crois merci en tous cas pour notre bon plaisir et bravo pour le taf que vous faitent tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés