Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 PAs de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Cette collection vient d'être mise à jour pour le dernier patch de CrazyC rendant compatible Shadow of Colossus et quelques autres jeux. Voyez le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 MaPomme saurais tu si rampage passe sur le dernier hdloader? je demande ca car je sais que tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Rampage, je n'ai pas essayé, mais je ne crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Merci beaucoup MaPomme Et à CrazyC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 tu les as tous refait en 0.7C+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je viens de matter un truc qui m'étonne la version "plus" que tu avais crée juste après le patch de crazy-C ne correspond à aucun de ceux que tu as mis dans ton nouveau pack tu as encore rajouter des trucs? Et on ne pourrait pas imaginer d'autre HDL comme: -HDL MDMA-0 PAL -HDL MDMA-2 (pour plus de vitesse de lecture) (d'ailleurs les versions standard en udma fonctionne à quelle vitesse théorique?) J'ai toujours utilisé ta version "mini" depuis le tout début que j'utilise des HDL0.7C, il parait qu'il y un mode pour formater le DD, c'est vrai? Parce que je ne l'ai jamais trouvé et je n'y tiens pas trop d'ailleurs! On parlé sur l'autre forum d'une différence en ToxicOS et HDL, est-ce qu'il y a moyen d'enlever la vérification du disque au lancement de celui-ci dans HDL, histoire que ce soit plus rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 1/ Va falloir que je recommence tout encore une fois... 2/ Pour te faire un beau-UDMA16-Pal etc, vois le tuto de Kyrax. Il y a au minimum [factorielle 6] HDLoaders possibles ! A toi de te fabriquer le tien. 3/ Pour enlever les vérifs sur le dur, ne compte pas sur moi, vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didalb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut a tous............... J'avais un peu laché l'affaire, et j'ai du louper quelques trucs ! En gros, j'en suis toujours a me demander si dbz tenkaichi va fonctionner sans freezer, et c'est pas le cas ......;dommage J'ai pourtant essayer avec le 07 c+ Mais je suis heureux de savoir que shadow marche J'ai changé mes hdl, mais je suis toujours a la version 3.41 de launchelf............ quelqu'un pourrait me dire quelle est la plus recente et compatible version de launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le 7c+ est dans les choux. Va falloir passer au c++... LaunchElf: j'en suis à 3.66, mais ça ne va pas durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés