Maka Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je pense que tu peux faire ca avec l'iso d'execftp et en le transférant par le réseau sur la cm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "Je ne voudrais pas avoir a installer le kit1.1 puis le beauhdloader mais installer direct le beau hdloader. " Alors il faut que tu refasses le kit avec ton HDLoader. Mais le plus simple, c'est de remplacer le HDLoader dans la carte mémoire avec LaunchElf en passant par la clé ou le bidule USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai découvert un truc zarbe... J'ai une V9 Ripper Gold DEV1... Donc je lance le DEV1 --> HDL0.7C pas de souci, je fais ce que je veux Je refais la même chose, mais je lance "HDL 3.51" et là si je n'ai pas un CD dans le lecteur, rien ne se passe au lancement d'un jeu! Alors je refais la même chose, mais en mode "faille PS1" sur une autre console, et là pas besoin de mettre un CD dans le lecteur quand je lance un jeu avec "HLD 3.51" C'est vraiment fou ces trucs quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Double post, mais qui a son importance après avoir bien lu et trié tous tes HDLoader Me vient une question!? Pourquoi avoir une version MC et une version CD? La version CD pour tous ne conviendrait pas? Ce sera avec plaisir que je lirais ta réponse, merci pour ton aide et surtout pour le travail que tu fais pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 "La version CD pour tous ne conviendrait pas? " Non, parce que si HDLoader essaie d'arrêter la rotation d'un CD inexistant, ça plante ou ça te force à mettre un CD dans le lecteur. Tu l'as vu toi-même avec le 3.51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Okay, d'accord, je me disais bien que ça devait faire un plantage, sinon tu n'aurais pas fait volontairement 2 version! Maintenant va falloir que je les identifie sur les MC tu as testé (en général tu es sérieux) avec lecteur CD ouvert, pour voir si ça arrêtait bien le lecteur de tourner? Merci pour ces réponses Faut que je change mon LaunchELF en le faisant partir sur jeu spéciaux ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Encore une fois, merci mapomme.... car ton hdloader beau ben il est tres tres beau a la fois sobre efficace et joli Ntsc c'est parfait, et version CD pour ke le cd s'arrete de tourner avec la faille ps1.... tout simplement PERFECT .. rien a ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut , Je voulais des précisions concernant hd loader 0.7c je n'ai pas reussi a installer des isos dvdrip depuis la ps2 via hd loader,installation car j'ai compris qu'il fallait faire un faire un refresh toc dans le menu. Est il possible d'installer et jouer a des isos ntsc us et jap (dvd full,dvdrip,cd full) et si oui comment? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si tu n'as pas de puce, tu es obligé de passer par winHIIP et de brancher ton disque dur sur le PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés