Aller au contenu

[périmé] La collection de HDLoader


MaPomme

Messages recommandés

 

"Je ne voudrais pas avoir a installer le kit1.1 puis le beauhdloader mais installer direct le beau hdloader. "

 

Alors il faut que tu refasses le kit avec ton HDLoader. Mais le plus simple, c'est de remplacer le HDLoader dans la carte mémoire avec LaunchElf en passant par la clé ou le bidule USB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai découvert un truc zarbe...

 

J'ai une V9 Ripper Gold DEV1...

 

Donc je lance le DEV1 --> HDL0.7C pas de souci, je fais ce que je veux

 

Je refais la même chose, mais je lance "HDL 3.51" et là si je n'ai pas un CD dans le lecteur, rien ne se passe au lancement d'un jeu!

 

Alors je refais la même chose, mais en mode "faille PS1" sur une autre console, et là pas besoin de mettre un CD dans le lecteur quand je lance un jeu avec "HLD 3.51"

 

C'est vraiment fou ces trucs quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Double post, mais qui a son importance

 

après avoir bien lu et trié tous tes HDLoader

 

Me vient une question!?

 

Pourquoi avoir une version MC et une version CD?

 

La version CD pour tous ne conviendrait pas?

 

 

Ce sera avec plaisir que je lirais ta réponse, merci pour ton aide et surtout pour le travail que tu fais pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Okay, d'accord, je me disais bien que ça devait faire un plantage, sinon tu n'aurais pas fait volontairement 2 version!

 

Maintenant va falloir que je les identifie sur les MC

 

tu as testé (en général tu es sérieux) avec lecteur CD ouvert, pour voir si ça arrêtait bien le lecteur de tourner?

 

Merci pour ces réponses

 

Faut que je change mon LaunchELF en le faisant partir sur jeu spéciaux ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, merci mapomme.... car ton hdloader beau ben il est tres tres beau a la fois sobre efficace et joli

Ntsc c'est parfait, et version CD pour ke le cd s'arrete de tourner avec la faille ps1.... tout simplement PERFECT .. rien a ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je voulais des précisions concernant hd loader 0.7c je n'ai pas reussi a installer des isos dvdrip depuis la ps2 via hd loader,installation car j'ai compris qu'il fallait faire un faire un refresh toc dans le menu.

 

Est il possible d'installer et jouer a des isos ntsc us et jap (dvd full,dvdrip,cd full) et si oui comment?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...