Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 typol, tu le fait express ?!!! MaPomme te le dit de façon clair pourtant. tu ne peux PAS passer de copies. si tu veux passer des copies tu investis, point barre. si tu décide de le faire alors tu lis la FAQ et les tutos et ensuite si tu as des questions tu post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Un grand merci à MaPomme et à Nayrolf (qui m'a mis sur la voie) pour ce petit programme Encore Merci je vais tester tout ça ce soir comme pour le disait 'djibab' (désolé pour l'orthographe du pseudo) je vais regarder pour faire un MC à zero seconde pour mes filles (5et8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Yo, bien joué MaPomme, mais (car il ya toujours un mais), ça aurait été super qu'il y est des versions Unpacked, car perso un hdl en anglais moi... de plus, le rallongement de la liste, je kiffe pas trop. donc ..... n'cha ps; bô boulot quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 "ça aurait été super qu'il y est des versions Unpacked, car perso un hdl en anglais moi" ???????????????? Qu'est-ce que tu racontes? Ils sont tous en français ! Pour faire tes versions à toi, compressées ou non: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Re Je viens de charger le SWAPKIT 1.0 c'est de la BALLLLLLLLLE J'ai suivi la manip de A >> Z rien a redire je viens de charger depuis 3 originaux NFS Undergroung / GTA ViceCity / GT4 Premier test sur NFS nickel je teste le reste pour kiffer encore un peu plus Sinon reste Barbie et Astérix à charger sur mon petit 20Go même si je n'arrive pas à avoir au moins 18Go de dispo aprés formatage, je vais reformater et verifier avant de crier au loup Sinon petite question : pour s'affranchir de SW36 il faut une puce c'est bien ça ? ++ encore merci pour le coup de main Je fais un petit EDIT : GT4 ne marche pas dommage cela m'aurait éviter les délais de chargement, BARBIE est trop rayée les boules. Sinon GTA c'est génial car il n'ya plus ces délais de chargements infinis et NFS toujours OK ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour a tous , g un probleme voila g grave sur cd le kit21 de MaPomme qui marche nikel! g aussi remplacer le hdloader.elf du hdloader collection (g mis le "beau") et now quand je lance le cd (que g regraver avec les 2 hdloader donc, celui d origine et le beau) launchelf se lance mais sans configuration je fait donc ma propre config et tout se passe bien, tout se lance mais a chaque allumage rien nest memorisé qqn a til une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je vien de voir que en haut ya "failed to save LAUNCHELF.CNF" que faut til faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 renommer les elf comme ils doivent s'appeler ça a déjà été vu il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 dsl je sais que ca a ete deja dit mais g pas retrouve ou.... et je ne comprend pas tres bien pkoi (et surtout par koi) il faut renommer les .elf rajouté si tu peut maider.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je precise que g rajouter 2 hdloader en plus de loriginal et que g mis donc 3 nom differents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés