Aller au contenu

[périmé] La collection de HDLoader

MaPomme

Messages recommandés

Ce sera possible... si j'arrive à faire un kit pratique pour se faire son HDLoader soi-même. Parce que si tu comptes qu'un HDLoader peut être:

1/ Pal ou NTSC

2/ Beau ou Mini

3/ Light ou Full

4/ MDMA ou UDMA

5/ Pour MC ou pour CD,

eh bien, ça fait combien de HDLoader possibles ? Factorielle 5, comme disent les matheux...

Bonjour,

J'espère que la réponse à ma question n'est pas déjà présente sur le forum sinon je m'en excuse.

Pour ma part je fonctionne encore sur CD-R pour faire fonctionner mon HDL.

J'ai essayé de recréer mon Free HDL 3.5 patché par la team de psx-station en changeant le .elf par celui spécial pour Soul Calibur 3. Mais je n'y arrive pas. J'ai effectué un banal copier coler de tout les fichiers HDL 3.5 présent sur mon CD-R qui fonctionne correctement. Et j'ai tout simplement remplacer dans le dossier le .elf originale par le .elf spéciale pour soul calibur 3. Puis j'ai recréé une iso à partir de tout les fichier avec cd/dvd generator cependant il ne fonctionne pas sur ma play.

voila donc j'aimerais savoir si c'est bien comme cela qu'il faut faire??

Merce d'avance et excusez-moi si la question a déja été posé ailleurs ( pourtant j'ai esssayé de chercher de partout.

++

Tu me parles bien ici d'un lancement à partir de la carte mémoire, je n'ai pas compri où je doit mettre le .elf spécial Soul calibur 3????

Directement sur la carte mémoire???

Ou dois-je mettre le .elf directement dans le fichier image que j'ai téléchargé???

++

Dernière petite interrogation!!!

Je vien de mettre le .elf spécial pour SC III avec tous les autres fichiers, à partir du moment ou je vais le mettre dans ma play et si il fonctionne est-ce que je devrais appuyer sur croix pour lancer le HDL pour Soul Calibur III.

En gros est-ce que le HDL 0,7c normal sera remplacé par le modifié automatiqument ou est-ce que je devrais faire une manip à partir du launchelf?? je pense que cette dernière possibilité est la plus probable.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages