Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voila je voudrais saoir si quelqu'un pourrais me passer sa sauvegarde de Madden 06 pour Burnout Revenge merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu aurais dit ta sauvegarde de Burnout 3, j'aurai compris. Mais là, je ne comprends pas: qu'est-ce que Burnout Revenge fait d'une sauvegarde de Madden 06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 je croit que burnout check tes sauvegardes de plusieurs jeux EA, et tu gagne des caisses en fonction de ça, madden et burnout 3 en font partie, pour les autres j'ai plus les titres en tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je ne le savais que pour Burnout 3. Ben là, j'en veux une aussi ! Le mieux serait que quelqu'un envoie une sauvegarde sur le site officiel des sauvegardes : http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/ Edit: il y en a plein, en version US, chez GameFAQs: http://www.gamefaqs.com/console/ps2/save/927412.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 OK Merci pour les réponses mais j'ai déjà regarder sur ces deux sites mais je n'ai pas trouvé par contre sur gamefaqs il y en a des US et je me souviens vaguement d'un topic a propos d'un logiciel pour faire passer les sauvegardes NTSC en PAL mais je ne sais plus ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai regarder il y a un tuto pour faire passer une sauvegarde NTSC a PAL mais il a été supprimé donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant