Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Bonjour à tous, j'essaye de graver l'image iso de starwars 3 depuis des jours (nero 6 et d'autres) mais à chaque fois ma xbox ne reconnait pas le dvd qui a été gravé! J'ai pourtant suivi les instructions disponibles dans les forum Vous pouvez m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Tuto gravure jeux xbox https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 As-tu deja gravé des jeux sur la meme marque de DVD ? fonctionnait-il ? Sinon c'est peut-etre ton iso qui va pas Essaye de le mettre par ftp dans ta xbox avec FxISO v0.9 pour voir si le jeu fontionne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut ou alors, tu as un problème de média qui n'est pas compatible avec ton lecteur dvd xbox quelle esd la marque de ton lecteur dvd xbox? (si tu ne le connais pas, i y a des tas de posts qui montrent comment faire dans les 3 premières pages de la section xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant