Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt Je voudrais installer windows sur un dd externe mais je sais pas trop comment faire car avec l'installation normal il me remplace ma version actuelle sur mon pc alors que je voudrais juste qu'il s'installe sur le dd externe sans modifier la version de mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bah windows te demande pas dans quel partition tu veux l'installer? Il ne choisit pas tt seul normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 normalement, il dois t'afficher les partitions du dd externe... mais ta carte mère, elle sait booter sur l'usb? car si elle ne sais pas démarrer sur l'usb, c'est impossible je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est fortement déconseillé d'installer sur un DD externe, t'imagines les pertes de perf? Sinon, pour pourvoir booter sur l'USB, il te faut une CM compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant