Aller au contenu

Probleme de lancement du HDLOADER 3.5 avec DMS Explorer

Invité Invité

Messages recommandés

Hello á tous, comment ca va ti?

Bon depuis deux ans que je connais ce site, je me suis toujours demerdé tout seul pour trouver les reponsesen cherchant grace a la fonction recherche lol mais la je trouve pas donc j'ai besoin de vous.

Donc voila j'ai une PS2 monté avec une DMS3 + HDD

Depuis plusieurs jours, j'essai deseperement de faire fonctionner le HDLoader 3.5.1 de HACKCHIP

en l'installant sur ma MC grace au DMS Explorer.

J'ai recuperé l'ELF du HDLoader sur le site de HACKCHIP

Je sais que le fichier fonctionne sans problene car g testé l'ELF en le gravant sur un CD et ca boot bien sur la console.

Puis j'utilise le kit fabuleux d'Olafe pour automatiser la creation d'un CD D'application pour le DMS Explorer. Je fait le CD avec uniquement le HDLoader sans autre appli.

On passe tout au mixeur et on grave

On Boot la PS2 avec le CD de marque Gravé en 1X, tout se copie bien sur la MC le HDLoader apparait bien sur l'ecran d'acceuil du DMS Explorer. Reboot Console, De nouveau sur l'ecran du DMS Explorer, je lancer le HDLOADER et la ecran Noir.

Chez un potte la meme.

Pour info, avec l'ELF de la version 2.0 du HDLOADER la ca marche sans probleme, c ce que j'utilisé avant.

DOnc je comprend pas si c le HDLOADER 3.5.1 qui peux pas fonctionne sur le MC, si c ma Puce qui ne peut pas gerer cette version du HDLoader sur la MC ou si je merde quelque part chose fort possible.

Donc si quelqun a une idée, je dis pas non pour un petit coup de main.

Merci d'avance de votre aide et a tous, bon boulot et bon site et surtout bonne ambiance.

Hello mapomme,

Bon g tester ton kit et effectivement, c la solution utilme.

Y'a pas a dire, g pu faire pas mal de chose et configurer pas mal de soft grace a l''ELF launcher, que du BONHEUR.

Comme on dis chez moi en hollande gefeliciteerd!!!!!!!

Heuresement ke ce site et la et que ya des gars comme vous pour nous permettre de profiter pleinement de nos console sans rester dans notre merde face aux problemes, on le dis jamais assez.

N'en jetez plus, la cour est pleine... Mais ça fait bien plaisir de lire ça.

La galère, on y est tous passés. Quand on en sort, Metagames nous permet de partager ce qu'on a trouvé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M