Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut , juste un avertissement à ceux qui voudrait patcher le dernier Tiger Woods PGA 2006 pour y jouer online , ça ne marche apparement pas " Erreur -402 " , j' ai testé la méthode Windip avec ID de mon Nad , et le fichier universel de Killzone , maintenant si quelqu'un y a reussi ça serait sympa de m' aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 quand on utilise Windip (1.7), il trouve 3 fichiers susceptibles d'être patché (d'habitude il n'y en a qu'un...): - dnas280.img - dnas300.img - dnasxxx.img (je ne me rappelle plus très bien du numéro) quand windip patch l'ISO, il le faut sur "dnas280.img" car - il ne peut pas le faire sur "dnas300.img" car il trouve une erreur sur le fichier (si vous voulez savoir exactement laquelle, je regarderai ce soir, je "bosse" là. - Le troisième fichier est "impatchable" d'après windip La question est de savoir pourquoi il y a 3 fichiers DNAS ? A quoi correspondent-ils ? Je n'ai pas encore essayé de le graver mais apparemment "dedo" l'a fait et donc: - patcher avec windip (c'est à dire le fichier dnas280.img) ne fonctionne pas - utiliser le fichier de killzone (c'est à dire qu'il a patché le fichier dnas300.img) ne fonctionne pas non plus Je me demande donc s'il ne faudrait pas tout d'abord patcher le fichier "dnas280.img" avec windip puis utiliser encore par-dessus le fichier de killzone afin de patcher le fichier "dnas300.img" On patcherait ainsi les 2 fichiers DNAS Dedo, tu es partant pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant