Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 jai Acheter ma xbox360 Deluxe ier a 510$ canadien et jai tester perfeck dark et kingkong et je dit que sa veaux bien sont 510$ pour une xbox360 dans kingkong ont a leffer que sur le model de king kong la companie a coller plien de petit poil pour faire 100% real dans perfeack dark les grafique sont super genial le controle est numero 1 et les niveaux sont tre vaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 lol c'est cool sa le mec il a deja sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 oui mes sa remplie une carte de credit asser vitte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu peux me dire dans quel magasin tu la acheté svp. je suis de montreal. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 sur ebay le mec qui me la vendu reste au canada je vec liu demender si il liu en reste pas mal en stocke come sa si tu en veux une tu va en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 si tu as des nouvelles contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant