Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est vrai que c'est vraiment bizare ce truc, a mon avis, il doit y avoir un truc louche la dessous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ben c'est carrément étrange, j'avais pensé au kilimanjaro ou à un volvan voire un lac mais au centre du "trou" on voit nettement qu'il y'a encore du relief et qqch dans le trou...J'comprends pas là...en+ c'est caché sur google earth... EDIT: j'ai trouvé un autre mode et en fait c'est juste une crevasse, je serais curieux de savoir le phénomène qui a engendré ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Dans le Groenland, les fonds marins sont assez inquiétants non? Moi je vous le dis le diable décongèle avec la fonte des glaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 vous avez aussi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut Hellsing? Là t'es sur worldwind moon pour enlever les lignes noires il faut que tu sélectionnes clémentine 30xx en haut comme filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 hs: c'est bien nasa word win ? j'ai dl le exe , et quand je vx l'installé y m'demande de re-telecharge pleins de trucs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oué c'est bien Nasa world wind 1.3 mais il y'a une version Moon aussi... j'ai pas eu de pb particulier pour l'installer, c'est peut être à cause de W98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 tu connais net 1.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Nan je connais pas net 1.1 c'est le même genre de logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 bah justement il me demande de telecharger ce truc plus un autre truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant