Aller au contenu

mic44 forum

Invité Invité

Messages recommandés

J'repren cke ta di pr pouvoir rep à la suite dc 2 sec

c koi 1 lag car des encules trichent a need for speed c des pc gamers

j ariv pa a avoir media playr je lai trouve sur plein de sites mai jariv pa a le graver car apparament il faut ajouter d otres trucs et c complike pour moi malgre le tutorial

1 foi compri vos super explication commen je le met sur ma ps2?DE PLUS EST CE simple de lire les dvx ensuite et fo il des codecs

anubis ma di de faire eject por les bakup en reso est vrai et surtout ca veut dire kel manp exacte?

enfin jouez vou a need for speed underground et13 online si oui kel son vo pseudo

alor tou d'abor c pa la peine ke jtexplique dante ta expliqué pour les lag.

Puis pour le media player tu c comen le graver ou pa

cété sur koi nos explications :"1 foi compri vos super explication commen je le met sur ma ps2?"

Pour lire les divx il te faut tt simplemen une puce ki te le permet com la dms3 v2 ki te permet de lancer des application à partir de la carte mémoire (divx,mp3...) ou sinon pour les autres puces permattant la lecture des divx il te faudra un cd bootable,c'est à dire ki te permmettra de charger ton divx afin kil se lance dc c pa dur

oui ce ke ta di anu n'est pa fo mé ca c'est juste pr désactiver ta puce,juste pr jouer a tes jeux originaux,comme ta puce est désactivé tu ne pe pa faire passer tes backups.Logique!!!!!!

Et sinon non je njoue pa en rézo a nfs underground ainsi que XIII

dslé tu voulé ptet ke jte précise sur le ps2 média player

bon tt d'abord com tu le c il te permettra la lecture des divx sur ta play 2

Sinon j'texplique la démarche à suivre

une fois le fichier du ps2 média player 1.50 ke tu pe prendre sur ce site rubrique download,pren nimporte lequel jtexpliqueré

dc voila apré avoir ton fichier tu le décompresse si tu as rien du tt et ke tu possède xp un mode de décompression est inclus,tu met extraire tout ou sinon tu n'a rien prend le logiciel WinRAR

Apré cela tu te retrouvera normalemen avec des fichiers.

Fais déja ca

ensuite tu grav sur un simple cd-r avec le logiciel adéquat au ps2 média player ke tu as télécharger (il yen a 3 en tout :1 pr cd-rwin ; 1 pr clone cd et 1 pr nero) pren celui de nero vu ke tu coné nero et apré l'avoir décompressé tu retrouvera suremen une image da peu près 25 mo jcroi tu mdi ken ten é la car je suppose ke tu c pa graver une image et rep moi ici

comment tu a devine ke je sai pa grve 1 image !!

juke la je te sui commen je grav limage? etcoomment je me ser de tou ca ensuite

tu sai moi pour graver mes jeu jai jamai eu de problem mate mon commentair vite fai dan le forum de krunk comen graver un jeu ps2 en gi

si tu peu jaimerai ke toi et anubis soyer sur mon forum vers 5h55 pour vou dire kelke mo avant de kiter mon taf ainsi ke tou les gars cool des forum

ben mon gars jcommence a fatiguer ben dc jtexplique la suite apré avoir décompressé ton fichier tu te retrouve avec le fichier .nrg de nero koi et tt simplemen tu va ds nero,tu ferme l'assistant tu vas ensuite soit ds fichier = graver l'image, soit ds graveur = graver l'image cela dépen de la version que tu as!!!apré avoir appuyer sur graver l'image tu indique où se trouve ton fichier ke tu as décompresser (l'image .nrg&quottu la sélectionne et tu lance ta gravure à 4x maximum.Voila ta 1ère image est faite,on en repale demain jvé m'couché

FRANCHEMENT MERCI YO ET LES OTRE C VRAIMENT AGREABLE DE VOIR DES GAR KOM VOU AIDER DES BURNES COM MOI JE SERAI LA CE SOIR CAR JE BOSSE POUR LE REVEILLON

SINCEREMENT CONTINUEZ COM CA VOU ETE DES BON

MAI DORMEZ 1 PEU SORTEZ BAISEZ VIVEZ KOI CAR VOU DEVEZ ETRE PALO A FORCE DETRE DEVANT LORDI

DERNIERE KESTION COMMENT FON LES PC GAMERS POUR MATINDRE AVEC LEUR LAG VU KE JAI UNE PS2 ET MON ADSL EST NUMERI CABLE ET CA TOURNE MORTEL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M