Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 slt... qui a testé le nouveau gestionnaire de fichiers myPS2 (plutot sympa l'interface ) https://preprod.metagames.fr/News1499_myPS2-v02.php car moi je l'ai booté depuis la MC et j'ai un ecran noire... PS: g pas de HDD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ton lien ne marche pas chez moi o_O .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 il ne marche pas pas cher moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai pas eu le tps de le tester, mais je l'ai booté depuis mon DD avec LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Le lien pour le télécharger est indiqué avec la news sur le site de Meta. Je l'ai testé, c'est plutôt intéressant et l'interface est jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 alors... personne n'as booté du MC comme moi... g un ecran noire Help... je veux tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 j'ai essayer de booter le elf par rezeau,en esperant qu'il reconnaitra ma cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 bon moi je vous le conseille pas pour la simple raison qu'il a foutu la merde total depuis que je lai mis, qd je veux lancer n'importe quel application, ca me lance myPS2 et non l'application que je veux chiant qd c'est hdloader que je veux lancer du coup impossible de jouer voila jai ptet fait une mauvaise manip mais ca me saoule extreme la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 hmmm écran noir pour moi aussi... lancé avec uLaunchelf3.41p depuis la carte mémoire ou usb (pas d'adaptateur réseau branché), je vais chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c exactement ce que g fait Redrum.... j'attends tes résultat.. apparement si le soft detecte pas l adaptateur réseau.. hop on a un ecran noire... a vous de confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant