Aller au contenu

puce dms4 ezi... ?

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous,

j'avais envie de m'achete une puce sans soudure j'ai entendu dire qu'il y avait les dms4 EZI lite et pro mais je ne sais pas laquelle choisir je sais juste que la pro a 2mo de memoire flash en + ... mais c'est tout ??? est ce que je manque vrement quelquechose si je prends la dms EI lite ???

en gros est ce que la DMS 4 EZI pro est beaucoup mieux que la lite ou elle est vrement incontournable ??

bn a++

la seule différence entre la pro et la lite c'est que la pro a 2mo de mémoire, c'est la seule différence mais ça peut faire beaucoup au final. si tu as un disque dur ou que tu compte en mettre ne te pose pas la question et prends la pro. comme ça tu pourra avoir le toxic os et tous ses avantages.

Overlord, moi j'ai une dms4 EZI Lite, et moi je n'ai que du bien à dire. Les clips sont vraiment fixés solidement, mais il faut être assez délicat dans le montage pour ne rien abîmer. Mais sinon une fois montée, c'est une dms4 et elle garde donc les mêmes fonctions. A ce que j'ai vu au montage, les risques que les clips s'enlève sont les mêmes voire plus petit qu'une soudure qui s'enlève.

Après il y en a qui diront peut-être l'inverse mais moi ce sont mes impressions. Mais si vous n'êtes pas minutieux, un peu trop brut, etc.. mieux vaut y réfléchir avant de s'y mettre (surtout pour le démontage de la console, et le débranchage du ventilo sur la carte mère est le moment où il faut être très minutieux car les cables et la prise sont extrêmement fragile).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M