Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 lut je voudrais acheter une c f de 1 giga a petit prix, jaimerai savoir les marques compact flash compatible pour la ds et en plus si vous avez des prix competitive. actuellement jai une sandisk CF card Compatibility of playing NDS games by using M3 adapter CF card 1 X DMA 4 X DMA NORMAL SanDisk 256MB OK OK OK SanDisk 512MB OK OK OK SanDisk Ultra II 512MB OK OK OK SanDisk 256MB X80 Extreme OK OK OK Kingstone 1G X40 OK NOK OK Kingstone 512M X50 (ELITE PRO) OK NOK OK Samsung 256MB OK NOK OK LEXAR 256M 4X OK OK OK EagleTec 256MB PRO MEMORY OK NOK OK KINGMAX OK OK OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 en ce moment ya une promo a carrefour, la CF Verbatim 1go a 39.90euros, mais je c pa si elle est compatible ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 A ba a se que je vois,toi aussi tu tes fais chopé,va donc voir a carrefour,tu vera bien ce qu'il y a a la place de 39.90 €^^. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 merci tu parle de koi titus_ds "" A ba a se que je vois,toi aussi tu tes fais chopé "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant