Aller au contenu

manga inconnu LOL

Invité Invité

Messages recommandés

Mais non, mais tu savais pas qu'il avait appris le Japonais pendant son dernier séjour la bas ???

DjKamel, des posts inutiles comme celui là, essais de t'en passer, parceque ce n'est pas le seul. Si tu as quelque chose à dire, dis le, sinon économise tes post s'il te plaie !!!

jen ai marre ya des gens comme tyo et etc... qui n'ecoute jamais ce kon leur dit ca fous grave les nerf et quand tu a djzubrow qui ne veux pas repondre a tes question sur game cube merci ; j'ai acheter une game cube ,jy connais rien et en + personne m'éde !!!

C'est pas une raison pour écrire un post inutile.

Ca t'as servi à quoi d'écrire : KURUMATO KIYATO MYOTARIYADO ???

Et c'est pa la seule fois ou tu écrit n'importe quoi.

Ca sert a rien de faire la course aux nombres de messages écrits, y a rien à gagner.

Invité Invité

Kikoo les gens ! HEY FAUT SE MAGNIER ! le forum est lent sans moi ou koi lol enfin bref lol

Naruto 11 Sorti lol la balle ! mais bon il aurait pu mettre le combat de neji en entier j'aurai bien voulu lire sa raclée lol :^p

Bleach 5 ! pareil SORTI !! aller le lire et dite ske vous en penser ! lol

Nan mais ma question LOL rien vous empeche de repondre a la precedente ! lol c si vous connais Tantei Gakuen Q ( Detective academy Q ) c un Manga/Anime que j'adore !!

je sait pas si le manga est sorti en france ou en Anglais ....s il n'est pas sorti eske vous savez kan sa va sortir ?? Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M