Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour à tous, Je viens d'aquérir un SuperCard CF et un SuperPass. Malheureusement, malgré le tuto, je n'arrive pas à exécuter la moindre roms. Après le compteur de chargement, j'ai toujours mes 2 écrans blancs. Quelqu'un peut me dire ce qui se passe svp ? Merci d'avance pour vos réponses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tu as patché tes rom avec le logiciel du supercard?si non c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oui, j'ai utilisé le soft SuperCardnew v 2.42 et mon SuperCard est en version 1.52 new. Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas. J'utilise le jeu Fifa 06 avec le SuperPass, ca peut avoir une importance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 slt oui ca a une importance moi avec castlevania ca marchait pas mais avec ridge racer ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai essayé avec une flash card F2A de 256 Mb avec mon SuperPass+Fifa06 et ça fonctionne. Mais impoissble de faire fonctionner le SuperCard . Je ne comprends pas pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant